Politique de Retour

Toutes nos créations sont réalisées dans notre atelier, notre souhait premier, vous satisfaire, si toutefois vous ne l’êtes pas et vous vous envisagez nous renvoyer nos produits, nous vous invitons à prendre le temps de lire attentivement les points suivants.

Commande d’un ou plusieurs produit(s) (sans personnalisation)

Si vous avez commandé un article sans personnalisation au cours des 30 derniers jours, vous pouvez le retourner pour un remboursement ou un échange. Veuillez nous contacter avant de le renvoyer, afin que nous puissions contrôler l’article à sa réception. Les retours sans personnalisation doivent nous parvenir dans les 14 jours, dans leur état neuf et non utilisé. Nous ne pouvons pas couvrir les frais de port de retour, nous vous recommandons toutefois d’utiliser un envoi suivi.

Commande d’un ou plusieurs produit(s personnalisé(s)

Tous nos articles “sur-mesure” (articles qui sont fabriqués selon vos exigences spécifiques, à savoir : la couleur, le design, la personnalisation) sont fabriqués sur commande et pour cette raison, ils ne sont pas remboursables.

DÉFAUTS

Nous sommes humains et, parfois, nous nous trompons. Dans le cas où votre commande aurait été mal faite, veuillez visiter notre page de contact ici, en indiquant le numéro de référence de votre commande, son nom et, plus important encore, envoyez-nous une photo précise de votre commande, sous un éclairage clair et naturel. Nous demanderons toujours une photo, car cela peut nous aider à identifier ou à mieux comprendre le problème et à résoudre le problème rapidement!

ANNULATIONS

Une commande peut être annulée tant que le travail n’a pas commencé. Une fois le processus de création commencé, vous ne pouvez plus modifier la personnalisation.

Si vous avez commandé un livre d’or ou un album avec une épreuve numérique et que vous décidez de ne pas poursuivre votre commande, nous vous promettons de ne pas le prendre personnellement, nous comprenons! Nous vous rembourserons le coût total de votre commande, moins 10 € de frais de conception. Après tout, nos concepteurs doivent se nourrir!

DES ÉCHANGES

En raison de la nature sur mesure de nos services et produits, nous ne pouvons remplacer des articles que s’ils sont défectueux ou endommagés – ce qui nous rend terriblement contrariés!

Si vous avez besoin d’échanger une commande pour le même article, envoyez-nous un email à hello@cloudsandcurrents.com et nous verrons ce que nous pouvons trouver pour vous!

ADRESSE DE RETOUR

Pour renvoyer votre produit, vous devez l’envoyer à l’adresse suivante: Hibrido, 77 Rue du Pont d’Agronssart – 62136 La Couture